Pendant le vol, un homme a été expulsé de son siège en première classe : une mauvaise expérience

par Baptiste

03 Juin 2023

Pendant le vol, un homme a été expulsé de son siège en première classe : une mauvaise expérience

L'avion est l'un des principaux moyens de transport, car il permet de couvrir de longues distances en très peu de temps. De plus, dans les cas où l'on doit passer beaucoup de temps dans les airs, on peut décider d'acheter des billets de première classe. Ici, les passagers sont choyés, peuvent demander le repas qu'ils souhaitent et regarder un film, de sorte que les heures passent plus vite.

La jeune femme de l'histoire que nous allons raconter avait décidé de prendre deux billets de première classe, mais malheureusement, le personnel de l'avion a demandé à son fiancé de passer dans une autre classe, afin de laisser le siège libre et de permettre à l'équipage de se reposer. Voyons en détail ce qui s'est passé.

via The Sun

Danielle Schwab/Facebook

Danielle Schwab/Facebook

Danielle Schwab, connue sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de watergirl8296, avait décidé de partir en voyage avec son petit ami, Mikey, et ses parents. Ils allaient quitter Londres pour se rendre à Chicago. Pour que le voyage se passe bien, elle avait décidé d'acheter des billets de première classe.

Lorsqu'ils sont arrivés à l'aéroport et ont embarqué sur le vol United Airlines, l'hôtesse de l'air leur a dit, quelques instants après avoir pris place, que Mikey devait changer de siège et passer de la première classe à la classe économique parce qu'une hôtesse de l'air devait se reposer et avait besoin de ce siège. Les parents de Danielle ont demandé pourquoi il devait changer de place. "Ils nous ont répondu que sur une liste, qu'ils ne nous ont pas montrée, le siège de Mikey était indiqué et qu'il devait être déplacé, qu'il n'y avait pas d'autre solution. S'il ne changeait pas de classe, il devait descendre et prendre le vol suivant ou on lui remboursait simplement son billet", explique la fille.

Tout le groupe ne savait pas quoi faire, jusqu'à ce qu'ils prennent la décision. Ils n'allaient pas laisser Mikey descendre ou changer de classe tout seul. Danielle et sa famille ont décidé de suivre le garçon et de passer tous à l'économie. Naturellement, dès l'atterrissage, ils ont demandé un remboursement, qu'ils n'ont bien sûr pas encore reçu. Après avoir appris la nouvelle, la compagnie aérienne elle-même est intervenue, affirmant : "Les sièges que nous réservons normalement aux membres de l'équipage pour qu'ils puissent prendre les pauses nécessaires n'étaient pas disponibles sur cet avion, nous avons donc malheureusement dû réaffecter deux clients dans une autre classe, sinon nous aurions dû annuler le vol".

Qu'en pensez-vous ?