Sa pizzeria est au bord de la faillite : l'avis d'un influenceur change tout
Chacun dans sa vie espère réaliser les désirs de son enfance, mais l'existence est pleine d'obstacles et seule la persévérance permet de les surmonter. Même une fois que l'on a réussi à atteindre son rêve, il faut faire attention à ne pas le laisser s'échapper et à le tenir fermement.
L'homme de cette histoire a toujours rêvé de gérer une pizzeria depuis son enfance. Malheureusement, une fois qu'il a atteint son objectif, tout ne se passait pas comme il l'espérait. Au moment où tout semblait être en train de s'effondrer, la chance a tourné en sa faveur : un influenceur a fait une critique positive de son établissement et tout a changé à partir de ce moment-là.
via Today
Frank Steele a toujours rêvé d'ouvrir sa propre pizzeria depuis son enfance. Pendant 30 ans, il a poursuivi ce rêve et finalement a réussi à le réaliser en ouvrant son propre établissement, le Frankensons, à Las Vegas, dans le Nevada, aux États-Unis. Cependant, après avoir atteint son objectif de toute une vie, rien ne se passait comme il le souhaitait, chaque jour, les clients étaient de moins en moins nombreux.
Cette petite entreprise familiale avait du mal à joindre les deux bouts. Puis, heureusement, l'un de ses employés a eu une idée brillante: pourquoi ne pas utiliser les réseaux sociaux pour faire connaître la pizzeria ? C'est ainsi qu'il a décidé de contacter un célèbre influenceur qui publie des critiques de nombreux restaurants sur ses profils : Keith Lee, connu sous le pseudonyme keith_lee125.
Keith a accepté l'invitation et un jour, il a décidé d'aller essayer le menu du Frankensons. La première chose qui l'a frappé était le service simple et cordial. Malgré le fait que le restaurant avait de moins en moins de clients, Frank était amical avec tout le monde, ne se laissait pas abattre et chouchoutait personnellement ses invités. Quand l'influenceur est entré, le propriétaire ne savait pas qui il était et l'a servi de la meilleure façon possible, lui a donné des conseils sur le choix des plats et a discuté avec lui.
Une fois rentré chez lui, Keith a publié une vidéo sur ses profils dans laquelle il critiquait les plats essayés. Il a souligné que le goût des pizzas était fantastique, d'un goût unique, il ne comprenait pas comment ce restaurant pouvait avoir si peu de clients.
"Frank, de moi à toi, voici mon avis : ma note est de 9,8 sur 10. Ta nourriture est fantastique, il n'y a rien à améliorer, tout est délicieux et le service est incroyable", a déclaré l'influenceur dans la vidéo. À partir de ce moment-là, tout a changé, après la critique de Keith, le téléphone du Frankensons a commencé à sonner. Enfin, le restaurant a commencé à avoir le succès qu'il méritait.
Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous qu'il soit juste de mettre le sort des entreprises entre les mains d'un influenceur ?