Elle est moquée sur les réseaux sociaux pour avoir qualifié son sac à main à 80 dollars de produit de luxe
Tout le monde ne peut pas se permettre de garder des vêtements très chers dans sa garde-robe, et beaucoup ne sont même pas intéressés par leur achat. Cependant, en particulier chez les jeunes et les adolescents, le fait de pouvoir afficher des vêtements et des accessoires des marques les plus en vogue représente une sorte de statut social auquel on veut appartenir. Pouvoir posséder quelque chose qu'il aurait été impensable d'avoir autrefois est certainement une grande satisfaction pour quelqu'un. Ainsi, une jeune femme au passé non dénué de difficultés a fièrement montré son nouveau sac, d'une valeur de 80 dollars et qualifié de "luxe", sur les réseaux sociaux, mais a reçu des moqueries de la part des utilisateurs.
via New York Post
Zoe Gabirel, une jeune singapourienne de 17 ans, a enfin pu acheter le sac à main de ses rêves, conçu par Charles&Keith, une marque locale bien connue. La jeune femme voulait tellement cet accessoire que lorsque son père l'a finalement acheté pour elle, elle a décidé de partager son bonheur via les réseaux sociaux : "Je suis tellement reconnaissante que mon père ait pu me l'offrir. Il a travaillé si dur pour pouvoir dépenser cet argent".
En montrant le cadeau qu'elle a reçu, son excitation l'a amenée à le qualifier de "luxueux". Le montant du sac est d'environ 80 dollars, ce qui explique que de nombreux internautes se soient rapidement moqués de lui.
Le commentaire "Qui va lui dire ?" a notamment incité la jeune femme à répondre à tous ceux qui se moquaient de son enthousiasme, en expliquant, au milieu des larmes, pourquoi ce sac représente tant pour elle, qui a grandi au milieu de nombreuses difficultés financières.
"Nous ne pouvions même pas acheter les choses les plus simples, comme le pain. Ce genre de choses était un luxe pour nous... Chaque fois que nous passions devant un magasin, mes parents disaient simplement 'la prochaine fois', mais la prochaine fois n'arrivait jamais", a-t-elle déclaré en pleurant. "Pour vous, un sac à 80 dollars n'est peut-être pas un luxe. Pour moi et ma famille, c'est beaucoup."
Apparemment, sa réponse est devenue si populaire qu'elle est parvenue aux fondateurs de la marque, les frères Charles et Keith, qui ont été si touchés qu'ils ont invité Zoe et son père à déjeuner dans leurs locaux et à visiter l'entreprise. Mais ce n'est pas tout : sur leur page, une photo de la jeune femme avec un sac a été partagée, la consacrant nouvelle ambassadrice de la marque.
Une belle récompense pour Zoe après les moqueries qu'elle a subies, vous ne trouvez pas ?