Une mère achète en ligne une nouvelle tétine pour sa fille, mais découvre qu'elle est usagée
Le développement technologique a permis de résoudre de nombreux problèmes, mais surtout d'accélérer certains processus qui auraient pris beaucoup plus de temps auparavant. Parfois, on a besoin d'acheter un produit, mais on n'a pas le temps de sortir pour l'acheter, et c'est précisément dans ces occasions qu'interviennent internet et les sites d'achat en ligne. Sans se déplacer, on peut en quelques clics choisir le produit dont on a besoin et se le faire livrer à domicile en un rien de temps.
La mère de l'histoire a acheté en ligne une tétine pour sa fille, mais lorsqu'elle est arrivée chez elle, elle a constaté qu'elle avait déjà été utilisée.
via Dailyrecord
Lindsey Macrae est une mère de famille de 30 ans vivant à Glasgow. Un jour, elle s'est rendu compte que sa fille Aria, âgée de deux ans, avait cassé sa dernière tétine. Elle avait donc un besoin imminent d'en acheter un autre. Elle n'a pas perdu de temps, a allumé son ordinateur et l'a commandé, en payant même un supplément pour s'assurer qu'il arriverait le plus tôt possible. En l'espace de quelques heures, la commande est arrivée à son domicile, mais lorsqu'elle a ouvert le paquet, elle a été choquée de constater que les deux tétines qu'elle avait achetées étaient usagées.
"J'ai commandé un colis contenant deux tétines pour Aria, j'ai aussi payé un supplément pour qu'elles arrivent le plus vite possible. Lorsque le livreur m'a remis le paquet, je ne l'ai même pas regardé. Mais peu après, je me suis rendu compte qu'Aria avait ouvert le paquet, ce qui n'aurait pas été le cas s'il avait été correctement scellé. Ce n'est qu'un des indices qui m'ont permis de comprendre que ces produits avaient été utilisés. En les regardant de plus près, j'ai remarqué qu'ils portaient tous les deux des traces de morsure, mais surtout des résidus de salive. J'ai perdu la tête et j'ai immédiatement retiré ces objets des mains d'Aria avant qu'elle ne les utilise. Si je ne m'en étais pas rendu compte, cela aurait été extrêmement dangereux."
Dès qu'elle s'est aperçue que le produit avait été utilisé, elle a immédiatement appelé le service clientèle de l'entreprise qui le lui avait vendu. Lorsqu'elle a pu parler à un opérateur, elle a expliqué ce qui s'était passé et a demandé un remboursement complet.
Lindsey a été remboursée des 6,85 livres sterling (environ 7,80 euros) du produit et a reçu des excuses de la part de l'opérateur. "C'était choquant, ils n'ont même pas essayé de se justifier. J'ai tout de même récupéré la totalité de la somme."
Qu'auriez-vous fait à sa place ?