Il dépense 450 000 € pour offrir des vacances à son équipe : il est considéré comme le "meilleur patron du monde"
Lorsque l'on travaille en équipe, il est nécessaire de créer un environnement positif dans lequel chaque élément s'intègre parfaitement aux autres. C'est la seule façon d'obtenir des résultats optimaux. Sur le lieu de travail, chacun doit toujours être prêt à tendre la main à son collègue, afin d'atteindre ensemble certains objectifs. Dans tout cela, le chef d'entreprise ou de la branche joue toutefois un rôle décisif. Il doit être le premier à créer une atmosphère paisible et constructive.
L'homme de cette histoire tente par tous les moyens de constituer une équipe soudée et productive. Pour cette raison, il a décidé d'offrir des vacances à tous ses employés, à tel point qu'il a été décrit comme le "meilleur patron du monde".
via India Times
Mark Neilson est le patron d'une entreprise, mais il a d'abord tendance à souligner qu'il est un homme qui interagit constamment avec d'autres êtres humains. Les employés, pour qui la gratification est importante, doivent comprendre qu'ils font un excellent travail. Comme il l'a lui-même expliqué, il vient d'une famille qui ne naviguait pas sur l'or, il connaît donc très bien la signification de l'argent.
C'est précisément pour cette raison qu'il veut récompenser le travail acharné dans son entreprise, car il sait que ce n'est que de cette manière que ses employés seront encouragés à toujours donner le meilleur d'eux-mêmes. Pour les remercier, il leur a organisé des vacances d'une valeur de 400 000 £ (450 000 euros).
En outre, il a décidé de dépenser 82 000 £ (environ 93 000 euros) pour envoyer 50 employés en vacances en Islande et a emmené d'autres employés à Cancun en leur donnant 61 000 £ (environ 70 000 euros) à partager.
"J'aime aider les gens à réaliser leurs objectifs. La réalité est que si vous motivez les gens à bien faire leur travail, ils travaillent mieux, plus et restent dans votre entreprise. Je veux que les gens restent 10 ans, pas 10 mois. Je dois donc les motiver et leur faire comprendre qu'ils sont importants. C'est incroyablement gratifiant de voir que les gens vous font confiance. Si je vois mes employés s'épanouir et atteindre leurs objectifs, je ne peux qu'être heureux, et leur offrir des vacances me semble le moins que je puisse faire", explique Mark.
Pensez-vous que ce comportement peut aider à inciter les employés à faire mieux et à créer un environnement motivant ?