Les clients d'un restaurant offensent les employés, les propriétaires ferment pour "un jour de la gentillesse"
Travailler dans un restaurant est vraiment très fatigant, car chaque jour on est en contact avec un grand nombre de personnes. Le plus difficile, cependant, est de pouvoir satisfaire toutes leurs demandes, d'essayer de remplir son travail en essayant de leur fournir ce qu'ils demandent.
L'obligation de ceux qui travaillent en contact avec le public est de toujours garder le sourire et l'amabilité, même si c'est très souvent difficile, car ce sont les clients eux-mêmes qui ne se comportent pas de la meilleure façon. Les gérants d'un restaurant dans le Massachusetts ont décidé de fermer pour une "journée de la gentillesse" après que leurs employés aient été traités de manière peu aimable par des clients. Voyez ce qui s'est passé.
via New York Times
Les propriétaires du restaurant Apt Cape Cod ont choisi d'accomplir un acte presque incroyable et de fermer le restaurant pour une journée de la gentillesse. Cette décision a été prise pour envoyer un signal fort contre le mauvais comportement des clients. Les employés s'efforcent de satisfaire leurs hôtes, mais ils sont très souvent accusés et critiqués pour des broutilles.
La goutte d'eau qui a fait déborder le vase et a poussé les propriétaires à prendre cette décision, c'est lorsqu'un client s'est adressé à l'un des jeunes employés de manière mal élevée pour l'avoir simplement informé qu'il ne pourrait pas prendre sa commande à emporter pour le petit-déjeuner parce que le restaurant n'était pas encore ouvert.
"Je n'aurais jamais pensé, a déclaré Felt Castellano, le copropriétaire du restaurant, que les gens pouvaient traiter de la sorte quelqu'un qui travaille. C'est une façon inacceptable de s'adresser à des personnes, c'est pourquoi nous avons fermé pendant une journée. Je n'aurais jamais pu imaginer que travailler en contact direct avec le public pouvait devenir aussi fatigant".
Les gens sont devenus beaucoup plus prétentieux, ils veulent tout avoir à la fois, sans considérer que de l'autre côté il y a pourtant un être humain tout comme eux. La journée de la gentillesse a été créée précisément pour traiter les employés de manière affable et faire en sorte qu'ils n'aient pas, au moins pour une journée, à être en contact avec des clients impolis.
Pensez-vous qu'ils ont eu raison de fermer le bar en signe de solidarité avec leurs employés ?