Une compagnie aérienne embarque un chien dans le mauvais avion : il est envoyé en Arabie Saoudite au lieu de Nashville
Les animaux de compagnie, en particulier les chiens et les chats, deviennent une partie intégrante d'une famille dès qu'ils y entrent. Même si certains toutous sont d'abord réticents à l'idée d'interagir, après un certain temps, ils se rendent compte qu'ils ont été acceptés et montrent beaucoup d'affection.
Dès l'instant où ces animaux entrent dans la maison, ils deviennent des membres de la famille et en feront toujours partie. L'un des problèmes se pose si on doit déménager, se rendre dans un autre pays et nécessairement prendre l'avion. Cette famille, qui a découvert que son chien avait été envoyé en Arabie saoudite au lieu de Nashville, le sait bien.
via Npr
La famille Miller a choisi de quitter le Royaume-Uni pour s'installer à Nashville, une ville du Tennessee. Avec eux, le petit chien Bluebell, partie intégrante de la famille, devait rejoindre leur nouvelle maison. Malheureusement, quelque chose a mal tourné lors du déménagement. Heureusement, tout s'est arrangé pour le mieux.
James Miller a réservé un vol de l'aéroport de Londres Heathrow à Nashville. Sa femme Madison était déjà aux Etats-Unis où elle avait hâte de retrouver son mari et la petite Bluebell. La compagnie aérienne sur laquelle voyageait l'homme n'autorisait cependant pas l'embarquement d'animaux, le chien devait donc voyager en soute. Malheureusement, l'avion dans lequel le toutou a été embarqué n'était pas destiné à Nashville, mais à Riyadh, la capitale de l'Arabie saoudite.
Lorsqu'ils ont réalisé ce qui s'était passé, il était trop tard et Bluebell était déjà en Arabie Saoudite. Le retour a également été problématique. Comme il n'existe pas de vols directs entre Riyad et Nashville, la chienne a d'abord dû retourner à Londres, où elle a été mise sur un vol à destination des États-Unis. Après un voyage de plus de 60 heures, la petite chienne a enfin pu retrouver sa famille.
Lorsqu'elle est arrivée à la maison, elle est restée immobile pendant plusieurs jours, ne voulant quitter ses maîtres pour aucune raison. La compagnie aérienne est intervenue par le biais d'un communiqué de presse, dans lequel elle a fait savoir qu'elle était désolée de ce qui s'était passé. La famille Miller a toutefois décidé de demander une compensation.
Est-il juste, selon vous, de demander une compensation pour ce qui s'est passé ?