Un livreur mange sa commande, mais laisse ensuite un mot expliquant la raison
Il arrive souvent que l'on rentre tard à la maison, alors que tous les supermarchés sont fermés, que l'on ouvre le réfrigérateur et que l'on constate qu'il n'y a rien à manger, ou tout simplement qu'après une journée de travail fatigante, on ait envie d'un repas différent. On passe donc commande, puis il ne reste plus qu'à attendre que le livreur sonne à la porte avec tout ce qui a été acheté.
Il serait toutefois dommage d'être déçu, une fois le livreur arrivé, d'ouvrir la boîte et de la trouver vide. C'est ce qui est arrivé à l'homme au centre de l'épisode que nous allons vous raconter, qui a décidé de témoigner de l'incident en enregistrant une vidéo et en la publiant sur son profil Tik Tok.
L'homme est connu sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de Thesuedeshow et, à travers une vidéo, il a raconté ce qui s'est passé. Le bonheur initial d'avoir commandé de la nourriture chez WingStop, s'est transformé en déception, car une fois qu'il a ouvert le paquet contenant son dîner, il a senti les deux boîtes très légères. Dans la première, où il aurait dû y avoir des frites, il n'y avait qu'un mot. Dans la deuxième, il n'y avait pas non plus d'ailes de poulet : il ne restait que des os à leur place.
"Mes frites ont disparu, a expliqué le garçon, mais il y a un mot à l'intérieur." Afin de comprendre ce qui se passe, il prend le papier et commence à le lire. Le message avait été écrit par le livreur : "Je suis désolé d'avoir mangé votre repas, mais je suis fauché, je n'ai pas d'argent. C'est comme si vous m'aviez offert le dîner."
Le livreur, avant de livrer la commande, et probablement poussé par la faim, a décidé de manger le contenu du sachet et s'est ensuite excusé pour l'incident.
Naturellement, la vidéo a incité de nombreuses personnes à commenter, mais parmi les utilisateurs, il y avait une nette division entre ceux qui pensaient que le livreur avait fait un geste déplacé et aurait dû agir différemment et ceux qui, mus par la compassion, pensaient qu'il avait fait ce qu'il fallait, et avait même été assez prévenant pour laisser un mot. La plupart d'entre eux ont toutefois invité le TikToker à contacter immédiatement le restaurant et à demander un remboursement.
À votre avis, le livreur peut-il être justifié pour le geste qu'il a fait ?