Il s'est fait tatouer le code de sa carte de fidélité du supermarché pour ne pas l'oublier à la maison et ne pas rater les promotions
Pour de nombreux consommateurs, il est essentiel d'économiser. Trouver les bonnes promotions ou réductions et dépenser toujours moins en faisant ses courses. Certains prennent cela comme un véritable travail, pour lequel ils consacrent du temps et des efforts.
Un homme du West Sussex, en Angleterre, était si attentif aux remises et aux promotions qu'il ne voulait pas en manquer une seule. Pour être sûr de tirer tous les avantages de sa carte Tesco, une célèbre chaîne de supermarchés alimentaires, il a décidé de se faire tatouer le QR code de la carte sur le bras. Depuis le jour du tatouage, l'homme ne risque plus de la laisser à la maison. Un choix curieux, mais regardons de plus près.
via Mirror
Tik Tok screenshot/ tescosclubcardguy
Dean Mayhew est un homme de 30 ans qui a payé 200 livres sterling pour se faire tatouer sur le bras le QR code de sa carte de fidélité Tesco, une chaîne de magasins d'alimentation populaire. Dean a l'air ravi dans la vidéo mise en ligne sur TikTok alors que le tatoueur basé à Londres grave de manière indélébile la carte de fidélité sur sa peau.
Désormais, l'homme a toujours sa carte sur lui pour être sûr de ne jamais manquer une réduction ou une offre de son supermarché préféré.
Dans la vidéo qui a fait le tour du web, on voit le tatoueur Dan Rossetter dessiner le code sur un morceau de papier avant de le transférer sur le poignet de Dean. L'homme a été très attentif car une simple erreur l'empêchait de le scanner dans le magasin.
Tik Tok screenshot / tescosclubcardguy
Le tatouage pouvait fonctionner, ou pas, impossible de le savoir avant le test réel. Heureusement, lors du deuxième essai, l'homme a pu scanner le code directement à partir de son poignet. Le premier avait causé quelques difficultés en raison d'une disposition étrange de la caisse, l'empêchant de plier facilement son bras.
Les utilisateurs de TikTok ont été impressionnés par le tatouage, il est donc possible que divers imitateurs et autres cartes de réduction apparaissent à l'avenir.
Quelqu'un a ironiquement écrit : "Tesco doit changer son numéro de membre et rendre son code QR inutile".
Grâce à la notoriété obtenue par la vidéo, Dean déclare être presque devenu une célébrité, à tel point qu'une femme lui a même demandé une photo. La femme a probablement sérieusement envisagé de suivre l'exemple de Dean.
Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que cette histoire est absurde ?