Une femme en otage a été sauvée grâce à un message écrit dans la commande : elle a utilisé l'application pour demander de l'aide
La possibilité de commander sa nourriture directement en ligne est une incroyable commodité qui est devenue particulièrement populaire ces derniers temps. De nombreux citoyens envoient quotidiennement des commandes aux restaurants et reçoivent ce qu'ils veulent confortablement chez eux. Souvent, les restaurants permettent également d'envoyer des messages écrits réels qui complètent la commande : "plus d'oignons", ou "pas de sauces", etc.
La femme au centre de cette histoire a pu appeler à l'aide grâce à cette ruse. La femme, retenue en otage dans le Bronx, à New York, a envoyé un message à un restaurant local, via une application de livraison, lui demandant d'appeler la police. Cette incroyable lucidité a permis de sauver la femme, grâce à l'aide précieuse du restaurant.
via Facebook
Facebook/The Chipper Truck Cafe - Yonkers
Cette histoire a pour héros incontesté, outre la malheureuse femme, le Chipper Truck Cafe de New York. La femme, qui a été retenue en otage pendant cinq heures, a été sauvée grâce à l'intervention du Café à 5 heures du matin.
"Elle a commandé une livraison via l'application de notre restaurant et a ajouté cette note", a écrit le restaurant sur Facebook avec une photo de la note que la femme a laissée.
"S'il vous plaît, appelez la police qui m'appellera quand vous aurez livré, s'il vous plaît, soyez discrets."
Selon la déclaration du restaurant, "notre personnel a réagi immédiatement et a appelé la police et elle a été secourue."
Pixabay - Not the actual photo
Après l'alarme de la femme, un porte-parole du département de police de la ville de New York a déclaré que des officiers sont arrivés pour aider la femme à 6h20 du matin.
Selon les déclarations de la police, un homme de 32 ans a été arrêté et accusé d'agression et d'autres charges. La jeune femme de 24 ans a quant à elle été emmenée à l'hôpital pour y être soignée de ses blessures.
Pixabay - Not the actual photo
Alice Bermejo, la propriétaire du restaurant, a déclaré à CBS News qu'elle était fière que son personnel ait fait ce qu'il fallait en appelant la police et en sauvant une vie.
En réponse, l'application de livraison a offert aux propriétaires du restaurant, Alicia et Alice Bermejo, 5 000 dollars à investir dans leur activité "pour les remercier de leur réactivité".
Une idée brillante qui a sauvé la vie de cette femme !