14 situations dans lesquelles les attentes des clients ont été terriblement déçues
Quand on vend un produit ou un service, on attend beaucoup d'attention aux détails de la part du vendeur et une propension égale au service à la clientèle. Pour un vendeur, il est essentiel de faire bonne impression et de "savoir vendre" son produit : ce n'est qu'ainsi qu'il pourra conserver ses clients, qui seront heureux de répéter l'expérience positive du premier achat, et en profiter à long terme. Cependant, tout le monde n'excelle pas dans l'art de la vente et surtout dans le domaine culinaire, où il est pourtant essentiel de donner une bonne impression en plus d'offrir une nourriture de qualité. Nous avons rassemblé une série de photos montrant des cas désastreux dans lesquels des employés du service à la clientèle ont vraiment manqué à leur devoir !
1. Quand on dit "divisons en parts égales"
mattc_m / reddit
2. Quand on vous amène une assiette propre au restaurant, mais dont le design la fait passer pour une assiette sale
Rtdgaming4 / reddit
3. Un restaurant qui a choisi la formule pique-nique
rocketandsquash / twitter
4. Apparemment, cette salade César est aussi très chère...
brodakmoment / reddit
5. Vider les sachets d'abord, c'était trop demander.
submitted / reddit
6. Ils ont demandé une salade mixte.
fruityloop22 / reddit
7. Quelle réduction... (regardez en dessous l'autocollant)
Nurrsha / reddit
8. Ils pensaient faire quelque chose de sympa ?!
chinamainlande / reddit
9. Quand il faut garder la droite mais que la voie est trop étroite pour une voiture...
XoCCeT / reddit
10. Quand la boîte est beaucoup plus grande que le contenu
hansanaab / reddit
11. Quand votre tête atteint à peine le bar
RollingBlock / reddit
12. Le ketchup dans la salière... Très fin
quality-contro / reddit
13. Encore un peu de plastique ?
/Username1010101098 / reddit
14. Une nouvelle tendance ?
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