18 entreprises qui ont très bien compris comment satisfaire les clients pour les faire revenir
La satisfaction de la clientèle devrait être l'objectif principal des grandes et petites entreprises. Un consommateur heureux est susceptible de se tourner vers la même entreprise pour acheter un bien ou un service particulier. Il est donc crucial pour la survie à long terme de l'entreprise d'offrir cette touche en plus à ses clients.
Ces images sont le témoignage parfait de la façon dont, dans certains cas, le service aux consommateurs a été élevé à un niveau supérieur.
1. Le propriétaire de ce restaurant a installé des distributeurs d'eau et de nourriture pour chiens, avec des gouttières recyclées
2. Recharger votre smartphone pendant que vous faites vos courses au supermarché
3. Comment distraire les personnes "occupées" dans les toilettes
4. Ce vétérinaire a deux entrées : une pour les chats et une pour les chiens. De cette façon, on évite les bagarres !
5. Un abri pour la lecture fait avec des livres !
6. C'est probablement l'ascenseur le plus drôle du monde !
7. Dans ce magasin de maroquinerie, ils ont des objets communs en plastique pour tester la capacité des sacs
8. Une balançoire pour enfants à mobilité réduite
9. Noix de coco avec ouverture facile
10. Chaque tranche a son support !
11. Une carte du magasin pour se repérer facilement !
12. Dans ces toilettes pour hommes, il y a une cabine dédiée aux papas avec leurs filles :)
13. Comment divertir les enfants affamés en attendant la pizza !
14. Dessiner les bandes aussi sur le mur pour faciliter le stationnement est une idée géniale !
15. Les allées vertes sont celles libres, les jaunes ont deux personnes en queue tandis que les oranges en ont plus de deux...
16. Les chiens sont également les bienvenus dans de nombreuses bibliothèques américaines et finlandaises !
Manatee County Public Library?/Facebook
17. Grâce à l'étiquette, vous pouvez dire adieu aux mangues pas encore mûrs !
18. Un carton de pizza qui se transforme en pratique plateau à disposer sur le lit.
Ces entreprises savent vraiment comment satisfaire leurs clients et les faire revenir !