31 publicités absolument GÉNIALES, personne ne peut le nier !

par Baptiste

04 Janvier 2017

31 publicités absolument GÉNIALES, personne ne peut le nier !

Cela s'appelle le marketing guerrier et il n'y a pas d'expression plus appropriée pour définir cette recherche constante d'idées séduisantes pour rendre un produit plus visible que les autres. Le marketing est désormais saturé: tous les slogans ont été essayés, les secrets de la publicité sont tous percés. C'est pourquoi les entreprises qui tentent de fidéliser essayent d'amuser leur public. Nous sommes au milieu d'une guerre de la publicité qui avance grâce à des trouvailles créatives ... Et certaines très ingénieuses ! Voici quelques exemples...

via creativeguerrillamarketing.com

1. Vous n'avez pas faim juste en regardant ce banc Kit-Kat?

1. Vous n'avez pas faim juste en regardant ce banc Kit-Kat?

2. L'obsession d'Homer Simpson pour les donuts...sur un escalator.

2. L'obsession d'Homer Simpson pour les donuts...sur un escalator.

3. Un camion complètement enveloppé par l’appétissante publicité de Mars.

3. Un camion complètement enveloppé par l’appétissante publicité de Mars.

4. L'intelligence sert également à vendre plus facilement ces ardoises ... Ou alors des iPad de l'époque victorienne!

4. L'intelligence sert également à vendre plus facilement ces ardoises ... Ou alors des iPad de l'époque victorienne!

5. Les rouleaux de papier toilette forment une robe de soirée blanche comme neige.

5. Les rouleaux de papier toilette forment une robe de soirée blanche comme neige.

6. Voulez-vous «essayer » le plaisir d'écrire avec des marqueurs Sharpie? Essayez-les sur ce bras dans le plâtre!

6. Voulez-vous «essayer » le plaisir d'écrire avec des marqueurs Sharpie? Essayez-les sur ce bras dans le plâtre!

7. Cela ne concerne pas seulement les publicités commerciales mais également la sensibilisation à des sujets importants...

7. Cela ne concerne pas seulement les publicités commerciales mais également la sensibilisation à des sujets importants...

Pour attirer l'attention sur la fonte des glaces et l'augmentation du niveau d'eau de la mer, des embarcations de sauvetage ont été installées sur ce bâtiment : pour l'artiste qui a eu cette idée, nous aurons à les utiliser un jour !

8. Une campagne de sensibilisation de L’UNICEF sur la crise de l'eau en Afrique : Tu as soif ? Voila de l'eau sale pour 1 euro.

8. Une campagne de sensibilisation de L’UNICEF sur la crise de l'eau en Afrique : Tu as soif ? Voila de l'eau sale pour 1 euro.

9. La lampe-torche Duracell émet un faisceau lumineux...Très puissant.

9. La lampe-torche Duracell émet un faisceau lumineux...Très puissant.

10. On ne peut pas entrer dans un pub d'une meilleure façon que celle la...

10. On ne peut pas entrer dans un pub d'une meilleure façon que celle la...

11. Beaucoup de travail pour atteindre le client !

11. Beaucoup de travail pour atteindre le client !

12. De toute évidence le premier sourire est le meilleur...

12. De toute évidence le premier sourire est le meilleur...

13. Avec cette porte, vous allez rendre jaloux votre voisin ...

13. Avec cette porte, vous allez rendre jaloux votre voisin ...

14. Les tremblements de Parkinson rendent impossible l'action la plus banale: essaye...

14. Les tremblements de Parkinson rendent impossible l'action la plus banale: essaye...

15. L’entrée du planétarium de Prague.

15. L’entrée du planétarium de Prague.

16. Un rhume ? Ce distributeur de savon liquide rappelle la sensation du nez qui coule.

16. Un rhume ? Ce distributeur de savon liquide rappelle la sensation du nez qui coule.

17. Avoir envie tout d'un coup d'un spa pendant l'attente des valises sur le tapis roulant de l’aéroport...

17. Avoir envie tout d'un coup d'un spa pendant l'attente des valises sur le tapis roulant de l’aéroport...

18. Tout ce dont tu as besoin pour une expérience à l'extérieur c'est la nature...

18. Tout ce dont tu as besoin pour une expérience à l'extérieur c'est la nature...

19. Pour celui qui rêve de la Golf GTI...

19. Pour celui qui rêve de la Golf GTI...

20. Toi, tu as la possibilité de changer ton enfant sur une table à langer, d'autres le font sur des feuilles de papier journal.

20. Toi, tu as la possibilité de changer ton enfant sur une table à langer, d'autres le font sur des feuilles de papier journal.

21. Ce restaurant a eu une idée géniale pour donner envie d'un plat de spaghetti...

21. Ce restaurant a eu une idée géniale pour donner envie d'un plat de spaghetti...

22. Cette salle de sport promet de t'aider à atteindre tous tes objectifs.

22. Cette salle de sport promet de t'aider à atteindre tous tes objectifs.

23. La célèbre chanson d' Eurythmics réadaptée pour la publicité d'un Brie...

23. La célèbre chanson d' Eurythmics réadaptée pour la publicité d'un Brie...

24. La meilleure façon de faire de la publicité pour des patates...

24. La meilleure façon de faire de la publicité pour des patates...

25. Cette serviette sensibilise sur l'exposition excessive au soleil.

25. Cette serviette sensibilise sur l'exposition excessive au soleil.

26. Préservatifs ou couches ? L'humour de ce petit magasin...

26. Préservatifs ou couches ? L'humour de ce petit magasin...

27. Une sortie au zoo ? Cette publicité de Copenhague semble être convaincante!

27. Une sortie au zoo ? Cette publicité de Copenhague semble être convaincante!

28. Les fenêtres d'un bâtiment deviennent les cases des jours sur le calendrier.

28. Les fenêtres d'un bâtiment deviennent les cases des jours sur le calendrier.

29. ' Ne sois pas imprudent si tu veux vivre' : le message sur un passage, version indonésienne. ..

29. ' Ne sois pas imprudent si tu veux vivre' : le message sur un passage, version indonésienne. ..

30. Avec ou sans cellulite ? C'est à toi de décider d'utiliser la crème Nivea ou pas...

30. Avec ou sans cellulite ? C'est à toi de décider d'utiliser la crème Nivea ou pas...

31. ' Les automobilistes qui parlent au téléphone sont exposés 6 fois plus au risque d'accident et 23 fois plus pour ceux qui écrivent des messages'

31. ' Les automobilistes qui parlent au téléphone sont exposés 6 fois plus au risque d'accident et 23 fois plus pour ceux qui écrivent des messages'